Conseil

Les affaires de l’Association du Patrimoine Nouveau-Brunswick (APNB) sont gérées par un conseil d’administration (jusqu’à 15), y compris un ancien président et un ex-officio du gouvernement provincial. Les membres sont nommés et approuvés lors de l’assemblée générale annuelle qui s’assemble à l’automne de chaque année. Ses administrateurs représentent les musées et les institutions patrimoniales de la province. L’APNB engage un employé administratif à temps partiel.

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1e rangée de gauche à droite: Chantal Brideau (agente administrative), Aline Landry, Evelyn Fidler, Gaëtane Saucier Nadeau, Marion Beyea (1e v-p), Sherry Little, Lawren Campbell, David Desjardin (président sortant) and Ruth Murgatroyd (présidente).

2e rangée de gauche à droite: Arisit Dsilva, Bill Clarke, Donald Alward (trésorier), Guy Tremblay (ex-officio TPC) and Jim Bezanson.

3e rangée de gauche à droite: Eric Bartlett and Shawn McGarity.

Manquant: Charline Lanteigne

RÈGLEMENT ADMINISTRATIF DE L’AMNB

S’IL VOUS PLAÎT NOTER: AMNB RESTE LE NOM INCORPORATED DE L’ASSOCIATION POUR LES QUESTIONS JURIDIQUES ET FINANCIÈRES. TOUS LES CHÈQUES DOIVENT ÊTRE EN ORDRE DE: AMNB ….. MERCI

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