Amis de l’île Beaubear – Le père oublié du Canada

juin 30 - 7

Des Amis de l’île Beaubears est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui a fonctionné pendant 16 ans avec la vision de préserver, promouvoir et interpréter l’importance historique et culturelle de nos deux sites historiques nationaux: Le lieu historique national de Boishébert et le lieu historique national de l’Île Beaubears
Dans le cadre des célébrations honorant le 150e anniversaire de la Confédération, nous honorerons Peter Mitchell (Père de la Confédération et Propriétaire de l’île Beaubears 1871-93) et présentons une présentation théâtrale lors d’une commémoration qui engagera la région et la province en reconnaissant Notre rôle dans la création du Dominion du Canada en 1867.
Une pièce composée de quatre actes, «Le père oublié du Canada» racontera l’histoire des citoyens de Miramichi impliqués dans la formation du Canada, notamment les Pères de la Confédération Peter Mitchell et John Mercer Jonson. Le spectacle touchera également la croissance de la région, l’établissement du méthodisme dans la région, l’arrivée du chemin de fer intercolonial et, bien sûr, l’opposition à l’union des provinces. Les répétitions continuent depuis janvier et la distribution est impatiente de présenter cette histoire unique à leur communauté.
Le 30 juin, nous nous présenterons à Fredericton Playhouse à 19h, et j’aimerais faire une invitation personnelle à nous rejoindre et à entendre l’histoire ardue des hommes et des femmes du Nouveau-Brunswick et de leurs actions il y a un siècle et demi. Les billets (13 $) sont disponibles à la billetterie de Playhouse.
J’espère que vous allez envisager de participer.
Cordialement,
Shawn McCarthy
Executive Director
Friends of Beaubears Island Inc.
Tel: 624-4485
E-mail: info@beaubearsisland.ca
Web: http://www.beaubearsisland.com/

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design