Musée Nouveau Brunswick

mars 31 - 8

Calendrier des événements

La semaine de relâche dure tout le mois au Musée du Nouveau-Brunswick. Des constructions créatives! Prix d’entrée habituel. Pendant le congé de mars, le MNB vous invite à découvrir l’architecture du Nouveau-Brunswick, y compris les gens qui lui ont donné forme et les animaux qui l’ont inspirée, et à constater à quel point elle est magnifique! Des activités amusantes, éducatives et pratiques sont prévues tout au long de la journée. L’activité « Des constructions créatives » s’inspire de l’exposition Prix d’excellence en architecture du lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick de 2014 qui est présentée au MNB jusqu’au 31 mai 2015. (Bilingue)

Les samedis 21 et 28 mars, de 10 h à 16 h : Samedis d’exploration au MNB – Des constructions créatives! Prix d’entrée habituel. Le MNB vous invite à découvrir l’architecture du Nouveau-Brunswick, y compris les gens qui lui ont donné forme et les animaux qui l’ont inspirée, et à constater à quel point elle est magnifique! L’activité « Des constructions créatives » s’inspire de l’exposition Prix d’excellence en architecture du lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick de 2014 qui est présentée au MNB jusqu’au 31 mai 2015. Les activités des samedis d’exploration comprennent des cours d’art, des visites de découvertes touche-à-tout, du bricolage, de la cuisine et bien plus! (Bilingue)

Les jeudis 19 et 26 mars de 18 h 30 à 20 h : Soirées d’artisanat patrimonial : En mars, Décoration d’œufs à l’ukrainienne. Gratuit dans le hall d’entrée du MNB. Frais minimes de 2 $ par projet, ou vous pouvez apporter vos propres fournitures. Des soirées d’amitié et de plaisir à ne pas manquer. À partir de 14 ans. (Bilingue)

Jusqu’au 30 mars. Soldes d’hiver à la boutique du MNB. Rabais allant jusqu’à 50 % sur certains d’articles. Profitez-en pour vous procurer de belles créations locales, entre autres des objets de poterie et des bijoux faits à la main et autres objets rares – qui feront de beaux cadeaux pour vous ou vos proches!

 

MNB dans toute la province et au-delà

Le dimanche 22 mars à 14 h : Karen Vanderwolf, associée de recherche au Musée du Nouveau-Brunswick et spécialiste en conservation des chauves-souris à la Fédération canadienne de la faune, animera un atelier éducatif sur le syndrome du museau blanc au Nouveau-Brunswick. Lieu : Notre Centre (468, route 530) à Grande-Digue. Renseignements : 506 533-8880

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design