Musée Nouveau-Brunswick

juillet 28 - 8

Calendrier des événements

21 et 28 juillet de 18 h 30 à 20 h : Soirées d’artisanat patrimonial : Le thème de juillet, l’art de fabriquer vos propres savons et produits naturels pour le bain. Vous pouvez apporter vos fournitures ou débourser des frais minimes de 2 $ par projet. De belles soirées d’amitié et de plaisir à ne pas manquer. À partir de 14 ans. (Bilingue)

Le jeudi 21 juillet de 18 h 30 à 19 h 30 : Promenade du Musée du Nouveau-Brunswick – Promenade au centre-ville : Le grand incendie de 1877. Prix d’entrée habituel. Animée par un guide-interprète du MNB, cette randonnée de découverte vous permettra d’en savoir plus sur les édifices patrimoniaux du centre-ville de Saint John. Bon nombre de ces immeubles pittoresques ont été reconstruits entre 1877 et 1899, après le grand incendie de Saint John, qui a ravagé la ville en 1877. Rassemblement à la réception du Musée du Nouveau-Brunswick. (Bilingue)

Le jeudi 28 juillet de 18 h 30 à 19 h 30 : Promenade du Musée du Nouveau-Brunswick – Randonnée de découverte de la marée basse. Prix d’entrée habituel. Le MNB vous propose une « randonnée de découverte » en compagnie d’un guide-interprète qui vous renseignera sur la marée basse. Cette aventure offre apporte des occasions de vivre, en pratique, certaines des surprises que la mer offre. Rassemblement à la réception du Musée du Nouveau-Brunswick. (Bilingue)

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design