Le Temple de la renommée sportive du N.-B. – 48ième Banquet at Cérémonie d’intronisation

mai 27 - 6

Le Temple de la renommée sportive du N.-B. dévoile le nom des personnes qui seront intronisées en 2017

Kimberly Adams Tattrie de Tide Head est sans doute la golfeuse professionnelle originaire du Nouveau-Brunswick la plus prospère. Sa première place au championnat Future Tour, à Lakeland, en Florida, fait d’elle la première Néobrunswickoise à remporter un tournoi de golf professionnel.

Flood Brothers de Renforth était une paire de rameurs poids léger très primée au début des années 1980; ils ont remporté 3 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 3 médailles de bronze au cours des trois premières années où ils ont participé à des compétitions nationales.

Équipe Hanlon de Saint John se compose de Heidi Hanlon (capitaine), Kathy Floyd (sous-capitaine), Jane Arsenau (joueuse de tête) et Judy Blanchard (seconde). Leur carrière, qui s’étale sur 30 années, leur a permis de se constituer une feuille de route impressionnante comprenant de nombreux titres provinciaux, nationaux et mondiaux. Ayant participé à 15 Tournois des cœurs Scotties, l’équipe Hanlon a placé le N-B à l’avant-scène au curling de compétition.

Paula Keating de Miramichi est une marathonienne accomplie et elle détient de nombreux records provinciaux. Sa carrière s’étend sur plus d’une décennie, et elle a réalisé d’excellents résultats, dont de nombreuses premières places, sur la scène provinciale et mondiale. Pendant cinq années consécutives, elle a été nommée coureuse féminine de Course NB. Elle a également été intronisée au Temple de la renommée de Course NB et au Temple de la renommée sportive de Miramichi.

Ernest Quigley (1880-1960) de Miramichi a eu une carrière de plus de 50 ans; il a été entraineur, officiel et arbitre. Son amour pour le sport l’a poussé à s’impliquer dans diverses disciplines sportives, comme le baseball, le basketball et le football. On estime qu’il a travaillé à plus de 15 000 matchs au cours de sa carrière, notamment le tout premier match de basketball olympique, aux Jeux olympiques 1936, tenus à Berlin.

Jeffrey Scholten de Fredericton a établi deux records en patinage de vitesse au cours de sa carrière réussie. Son talent était évident dès son jeune âge. À preuve, il a remporté le championnat des Maritimes à trois reprises en 5 ans. En 2000, il a été intronisé au Temple de la renommée du patinage de vitesse du Canada.

Les billets pour la 48e édition de notre soirée d’intronisation et banquet sont en vente à la Ville de Quispamsis et aux bureaux du Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick
situé au 503 de la rue Queen, à Fredericton
vous pouvez aussi les acheter en appelant au 506 453-3747.

Dernière chance pour profiter du prix réduit
des acheteurs précoces de 90$ se terminant le 1er mai!
templedelarenomeesportive.com
Formulaire de commande de billet

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design