Promenade du Musée du Nouveau-Brunswick – Le 13, 20 et 27 juillet

juillet 21 - 6

Calendrier des événements:

Le jeudi 13 juillet de 18 h 30 à 19 h 30 : Promenade du Musée du Nouveau-Brunswick  – La rue Prince William. Prix d’entrée habituel. Le MNB vous propose une randonnée en compagnie d’un interprète qui vous fera découvrir le patrimoine géoscientifique de Saint John en visitant des immeubles présentés dans le guide Reconstruits en pierre : Géologie et immeubles de pierre de Saint John, au Nouveau-Brunswick. Rassemblement à la réception du Musée du Nouveau-Brunswick. (Bilingue)

Le jeudi 20 juillet de 18 h 30 à 19 h 30 : Promenade du Musée du Nouveau-Brunswick – Découverte de l’art civique. Prix d’entrée habituel. Un guide-interprète du MNB vous invite à faire une promenade pour découvrir la signification et la petite histoire des oeuvres d’art qui bordent le Passage du port. Rassemblement à la réception du Musée du Nouveau-Brunswick. (Bilingue)

Le jeudi 27 juillet de 18 h 30 à 19 h 30 : Promenade du Musée du Nouveau-Brunswick – La biodiversité de la baie. Prix d’entrée habituel. Le MNB vous propose une randonnée à Long Wharf en compagnie d’un interprète qui vous fera découvrir les particularités et la biodiversité de la baie de Fundy et qui vous expliquera pourquoi ses marées sont les plus hautes du monde! Rassemblement à la réception du Musée du Nouveau-Brunswick. (Bilingue)

 

New Brunswick Museum | Musée du Nouveau-Brunswick

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design

New Brunswick Museum Walk – July 13th, 20th & 27th

July 21 - 6PM

Calendar of events at the New Brunswick Museum in July

 

13 July Thursday 6:30-7:30pm: New Brunswick Museum Walk – Prince William Street Walk. Regular admission. Join a NBM Interpreter for a discovery walk and discover the geoscience heritage of Saint John by visiting buildings featured in the guide Rebuilt in Stone: Geology and the Stone Buildings of Saint John, New Brunswick. Meet at the New Brunswick Museum Reception Desk. (Bilingual)

20 July Thursday 6:30-7:30pm: New Brunswick Museum Walk- Public Art Walk. Regular Admission.  Join a NBM Interpreter for a discovery walk to learn the stories and significance of many of the public art pieces along Harbour Passage. Meet at the New Brunswick Museum Reception Desk. (Bilingual)

27 July Thursday 6:30-7:30pm: New Brunswick Museum Walk – Biodiversity in the Bay. Regular admission. Join a NBM Interpreter for a discovery walk to Long Wharf and learn why the Bay of Fundy tides are the highest in the world and what special features and biodiversity the Bay has to offer! Meet at the New Brunswick Museum Reception Desk. (Bilingual)

 

New Brunswick Museum | Musée du Nouveau-Brunswick

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design