Le Musée acadien de l’Université de Moncton

août 19 - 8

Le Musée acadien de l’Université de Moncton vous invite à participer à des ateliers d’estampe avec mots dans le cadre de l’exposition Découpes: L’Évangéline en images. Ces activités artistiques auront lieu chaque mercredi, de 14 heures à 16 heures, et ce du 24 juin au 19 août 2015.

Toutes les semaines, diverses activités seront offertes et toucheront les différents volets de l’estampe et de la création artistique. Ces activités vont varier en fonction de l’âge des gens du groupe.

De plus, aucune inscription n’est demandée, mais les places sont limitées. Tout jeune de 10 ans ou moins doit être accompagné d’un adulte responsable. Par contre – afin de bien accommoder les grands groupes – nous vous demandons de réserver. Ils s’adaptent à divers groupes d’âges, que vous soyez grands ou petits. Les ateliers sont gratuits, mais un don est apprécié.

Pour plus d’informations ou pour inscription de groupe, prière de communiquer avec Pascale ou Jennifer au (506) 858-4088, ou par courriel à l’adresse suivante: museeacadienmoncton@gmail.com

Le Musée acadien de l’Université de Moncton est situé au 405 avenue Université, dans le pavillon Clément-Cormier du campus de Moncton. De plus, l’exposition Découpes: L’Évangéline en images, sera en montre du 10 juin au 16 août 2015. Le Musée acadien est ouvert de 10 heures à 17 heures du lundi au vendredi et de 13 heures à 17 heures le samedi et le dimanche.

Ce projet est appuyé par les programmes d’emplois Jeunesse-Canada au travail et Emploi été Canada.

« Previous
Copyright 2013
A Ginger Design