The Agricultural Museum of New Brunswick (Musée Agricole)

(English) Exterior of the Agricultural Museum of New Brunswick

Le Musée agricole du Nouveau-Brunswick a été fondé par les membres de la communauté agricole afin d’informer la population sur l’histoire de notre province envers l’agriculture et de la fierté de nos racines rurales. Notre campus se compose d’un bâtiment principal, la boutique d’un forgeron, une guérite pour la voie ferrée et l’ancienne gare d’Apohaqui. Nous avons une exposition intéressante sur les produits laitiers qui héberge un artefact le plus insolite, un veau né avec 1 tête, 2 corps et 7 jambes! Des centaines d’objets et de documents ont été recueillis au fil des ans, la plupart avec une histoire intéressante ou une histoire à partager. Chaque année, sur le long week-end de mai, nous organisons un Salon Antiquaire, une superbe démonstration de moteurs et tracteurs de temps anciens.
À l’automne, nous terminons notre saison avec la Fête de la Récolte, un jour où nous prenons des artefacts du musée et les exposons pour le public. Nous démontrons comment battre le grain, le barattage du beurre et la fabrication de cidre de pomme, pour n’en nommer que quelques-uns.
Le Musée de l’agriculture est seulement ouvert durant la saison estivale, allant de la fête du Canada à la fête du Travail.
Nous accueillons les visiteurs à venir voir nos expositions de matériel agricole, voir nos anciens milieux domestiques ruraux, visiter la boutique du forgeron et notre ancienne salle d’école. Visites guidées individuelles ou de groupe sont offertes.

Notes: Ouvert de juillet jusqu'au mois de septembre (hors saison par rendez-vous)
Admission: 2 $/Adulte & 5 $/Famille enfant moins de 5 ans gratuit

Twitter @Agriculturalmnb
Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
Closed/Fermé 9 - 5 9 - 5 9 - 5 9 - 5 9 - 5 Closed/Fermé

28 Perry Street, Sussex, NB, E4E 2N7

(506)433-6799
« Previous
Next »
Copyright 2013
A Ginger Design