Nomination de Prix

L’Association Patrimoine Nouveau-Brunswick (APNB) demande des mises en candidatures d’individus méritants pour les prix annuels par l’entremise du comité de remise des prix.

Les mises en candidature doivent être soumises par un membre de l’APNB

La date limite pour la réception des candidatures : 30 juin

Présentation : Les prix seront décernés lors de la conférence annuelle de l’APNB. Un maximum de 2 récipiendaires par catégories de prix sera sélectionné par année par le comité des prix.

Les soumissions faites par courriel sont éligible:
L’APNB
Comité remise des prix
163, rue St John
Fredericton, N-B E3B 4A8 ou par courriel à : info@amnb.ca

Catégories : les prix de l’APNB sont distribués dans les quatre catégories suivantes :

  1. Prix ​​du quart de siècle — individuel — décerné chaque année
    2. Prix ​​de mérite – individuel — ​​décerné chaque année
    3. Prix ​​de distinction – dans le cadre de projets d’une organisation — décerné chaque année
    4. Prix de Fondation — individuel à la discrétion du conseil d’administratio                                                                                                                         

1) Prix du quart de siècle

Décerné à un bénévole pour un service à long terme de qualité exceptionnelle envers la communauté du patrimoine.

Le APNB souhaite rendre hommage aux bénévoles ayant 25 ans ou plus de service; cela mérite une reconnaissance particulière.

N.B. Les professionnels du patrimoine qui ont rendu des services bénévoles sont admissibles à ce prix

2) Prix de mérite 

Décerné pour une contribution exceptionnelle dans le domaine du patrimoine.

L’APNB tient à remercier une contribution individuelle qui n’implique pas nécessairement un service à long terme, néanmoins mérite une reconnaissance particulière. (C.-à-d. le prix peut être accordé à un individu dont les idées originales, la recherche et les résultats de présentation ont mené à l’achèvement d’un projet déterminé). Les organisations ne sont pas admissibles pour le Prix de mérite.

3) Prix de distinction (organisation)

Pour les réalisations exceptionnelles (par exemple la réussite d’un projet ambitieux, ou une contribution à long terme (par ex. : projet de restauration du patrimoine ou le renouvellement d’une exposition) par une organisation membre de l’APNB.

L’APNB souhaite reconnaître la contribution des organisations membres qui ont apporté une contribution significative à la préservation du patrimoine dans la province du Nouveau-Brunswick.

4) Prix de fondation

Décerné selon la discrétion du conseil d’administration à un individu pour une contribution exceptionnelle envers la population du Nouveau-Brunswick.

Le conseil d’administration de l’APNB peut, de temps à autre, décider de reconnaître une seule ou une série de contributions exceptionnelles d’un individu envers leur communauté ou à la province dans son ensemble avec la présentation du Prix de fondation. Le Prix de fondation ne se limite pas aux membres de l’APNB. Le prix peut être décerné à une personne ou une organisation, soit bénévole ou professionnelle. Le Prix de fondation ne sera pas nécessairement remis chaque année.

N.B. Pour toute année, à la discrétion du comité de remise des prix, aucun prix ne peut être attribué dans une ou toutes les catégories de prix.

Nomination de prix

Copyright 2013
A Ginger Design