Candidats au conseil d’administration, 2021-2022

APNB Slate Proposeé 2021-2022  / AHNB Proposed Slate 2021-2022   

Les membres de l’exécutif et du conseil d’administration restant en fonction jusqu’à la fin de leur mandat sont les suivants : / Executive and Board Members remaining on the Board until completion of their terms are as follows:

Comité Exécutive / Executive Committee

La présidente  / President                                         

Gerry Gillcash

1er vice-président   / 1st Vice President      

Lawren Campbell

2ème vice-président / 2nd Vice President 

vacant

trésorier / Treasurer 

Greg Fekner

secrétaire  / Secretary

Evelyn Fidler 

La présidente sortant / Past President  

Gaëtane Saucier Nadeau

Conseil d’administration / Board of Directors 

#1- Aline Landry

#2 – Alice Fudge

#3 – Philippe Basque

Les membres du conseil d’administration qui peuvent poursuivre leurs mandats et qui se proposent de le faire sont les suivants : / Board members eligible to continue their terms and are offering to do so are as follows:

#4 – Membre du conseil d’adninistrationLee Sochasky

#5 – Membre du conseil d’adninistration – Joan Pearce

#6 – Membre du conseil d’adninistration – Pierre Cormier

Nominations en cours / Current Nominations 

Comité Exécutive 

2ème vice-président – Aline Landry

Conseil d’administration / Board of Directors 

#1 – Ken Walker (Miramichi)

Ken Walker est un membre du conseil d’administration des Amis de l’île Beaubears et bénévole au centre d’interprétation et au site de l’île Beaubears. Il fait des visites guidées de l’île, donne un coup de main au centre d’interprétation et a conçu plusieurs présentations vidéo sur l’écologie et les aspects naturels de l’île Beaubears. Ces vidéos se retrouvent sur Facebook. Ken a également fait de la recherche sur l’histoire de l’île et a rédigé plusieurs publications. Shawn McCarthy suggère Ken comme nouveau membre potentiel de notre conseil d’administration.

#2 – Jeremy Mouat (Fredericton Heritage Trust)

Jeremy Mouat est président de la fiducie patrimoniale de Fredericton (Fredericton Heritage Trust). Maintenant à la retraite, il a été professeur d’histoire à l’Université de l’Alberta et s’intéresse particulièrement à l’histoire du travail et de la classe ouvrière. Il a participé à la préservation d’édifices patrimoniaux dans sa communauté, à Camrose, en Alberta, où ils ont réussi à restaurer le théâtre de la ville. Au niveau de la province, il a participé à plusieurs projets comme la création d’un inventaire provincial des édifices patrimoniaux. Sa famille a des racines à Saint John.

Copyright 2013
A Ginger Design