St James Textile Museum (Musée de textile)

Cette église gracieuse avec son ossature en bois (1884) est la maison de plusieurs outils au tournant du siècle, tels que des outils de forge, une tour activé avec le pied, des outils manuels anciens et des outils uniques autrefois utilisés pour faire du foin et battre le blé. La collection est connue sous la collection Beachkirk et a été assemblée par Pam Black, une artisane locale qui avait un atelier de tissage dans une église près de la plage à Upper Cape. La collection inclut une attention perspicace dans la fabrication des textiles dans les années 1800.

Les expositions couvrent l’ensemble des processus et des équipements utilisés dans la fabrication de tissus, de la coupe du lin à la production du tissu; et du cisaillement des moutons au cardage, filage et tissage de la laine sur des métiers anciens.

Les démonstrations sur le cardage, le filage et le tissage sur les métiers anciens sont une autre caractéristique populaire de ce musée. Consultez le site Web du musée pour les événements spéciaux, les expositions et les ateliers.

Notes: Ouvert mi-juin jusqu'au mi-septembre
entrée payante
Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
Closed/Fermé 10 - 5 10 - 5 10 - 5 10 - 5 10 - 5 12 - 5
« Previous
Next »
Copyright 2013
A Ginger Design