DeLancey Re-enactors’ Association (Association des reconstituteurs de DeLancey)

« DeLancey Re-enactors’ Association » (Association des reconstituteurs de DeLancey) est une organisation d’histoire vivante qui représente la compagnie du capitaine Edward Allison du 2e bataillon de la brigade du brigadier général DeLancey des Royal Provincials de l’armée britannique pendant la guerre d’indépendance américaine. En 1981, le festival Loyalist Days de Saint John cherchait un moyen spécial de célébrer les bicentenaires du débarquement des loyalistes en 1783 et de l’octroi de la charte royale de la ville en 1785. Des reconstituteurs en visite dans la ville pour effectuer des recherches au musée du Nouveau-Brunswick ont inspiré la création d’une unité locale de reconstitution historique. Le 2e bataillon de la brigade DeLancey a été choisi pour être réactivé sous le parrainage des Journées loyalistes lorsqu’on a découvert que le premier maire de Saint John, Gabriel Ludlow, avait été le colonel commandant le bataillon.

Unité cérémonielle de fifres et tambours à ses débuts, l’unité DeLancey’s est rapidement devenue un centre d’intérêt coloré du festival annuel du patrimoine et d’autres événements dans la ville. Les femmes se sont rapidement jointes à l’unité, car les épouses et les petites amies des musiciens se sont impliquées. En 1983, l’infanterie a été ajoutée et le nombre d’enrôlements a augmenté. Finalement, une unité d’artillerie a été créée avec l’ajout d’une pièce de campagne de 3 livres sous le commandement de deux sous-officiers de l’Artillerie royale. Depuis de nombreuses années, l’unité est un groupe indépendant, parrainé et soutenu par ses membres qui participent bénévolement à des activités de collecte de fonds sous la bannière de « DeLancey Re-enactors’ Association » (Association des reconstituteurs de DeLancey).

Aujourd’hui, la Brigade DeLancey comprend des fantassins, des musiciens, des civils qui suivent le camp et des civils à la solde de l’armée qui peuvent faire partie d’un campement militaire entièrement équipé. La brigade est également l’un des organisateurs des événements organisés à Saint John le 18 mai, à l’occasion de la Journée des loyalistes. Les recherches de cette association patrimoniale ne se limitent plus à l’armée, mais portent également sur la vie dans la 18e Amérique britannique (de 1750 à 1790). Elle présente des exposés à un large éventail de sociétés et d’associations intéressées, qui peuvent durer d’une heure et demie à trois jours. L’unité est active toute l’année. La Brigade DeLancey est membre de la British Brigade Reenactment Society. Plusieurs membres font également partie d’autres groupes patrimoniaux, surtout au Nouveau-Brunswick.

21-111 Sydney Street, Saint John, NB E2L 2L8



1 (506) 607-8082

« Previous
Copyright 2023