Musée de la maison Keillor et Société historique Westmorland

(English) Exterior of the Keillor House

Remontez à 1813, à un majestueux manoir en pierre style Regency, la maison Keillor dans le village historique de Dorchester. Elle est nommée d’après son bâtisseur, John Keillor, un maçon de pierre, le fils d’un immigrant de Yorkshire. Des guides habillés de la période sauront vous séduire par des histoires de la maison, de la famille Keillor, et de la vie dans le village au 19e siècle. Chaque visite promet une aventure unique, vous pouvez visualiser de belles antiquités et de la porcelaine, échantillonner des biscuits sortant du four à pâtisserie ou écouter une boîte à musique à cylindre ancien.

L’architecture est du style classique Regency. Meublée comme elle aurait été aux milieux et fins du 19e siècle; la majorité de la construction est originale, plâtre avec cheveux, tour, menuiserie élaborée, neuf cheminées d’origine. Un escalier en colimaçon de trois étages vous emmènera à la chambre au grenier où les travailleurs agricoles dormaient.

La remise (« Coach House »), située derrière la maison Keillor, contient des chariots, des outils domestiques et de ferme des années 1800 ainsi que la collection du pénitencier de Dorchester – “100 ans de Crime et de Châtiment” avec l’art effectué en prison, les armes et les entraves.

Consultez le site du musée pour plus de détails sur : thé à la mode historique et discussions, Foire d’artisanat du patrimoine, Petit déjeuner du Festival des bécasseaux, maison hantée et diners de Noël victoriens.

4974 Main Street, Dorchester, NB, E4L 2Z1

506-379-6633
« Previous
Next »
Copyright 2013
A Ginger Design